Forum de l'alliance KFL

Des postes sont disponible dans l'alliance !
Si tu veux postuler pour un poste, fait-le dans la section "Élections" !

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'alliance KFL

Des postes sont disponible dans l'alliance !
Si tu veux postuler pour un poste, fait-le dans la section "Élections" !

Merci

Forum de l'alliance KFL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance KFL

Petit message à tous vous rappelant que la participation active sur le forum est obligatoire et que de nombreux postes dans l'alliance sont disponible et doivent être comblé rapidement !
Guerre déclencher contre le joueur Xzibit et son alliance UNITEDqc !!!
C'est une alliance avec 10 membres et 44k points

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    coalition galactique

    avatar
    temesis
    Diplomate
    Diplomate


    Messages : 204
    Argent : 245
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 19/07/2010

    coalition galactique Empty coalition galactique

    Message par temesis Mar 17 Aoû - 0:59

    voilà la coalition galactique regroupe 2alliances (Kuga et l'empire galactique), ils nous invitent a signer des pactes totaux avec les alliances de la coalition et ils l'ont aussi proposé aux As$

    je laisse la place a illirus chef de l'alliance Kuga pour faire la promotion du pacte et donner de plus amples informations
    avatar
    Illirus


    Messages : 9
    Argent : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/08/2010

    coalition galactique Empty Re: coalition galactique

    Message par Illirus Mar 17 Aoû - 14:12

    Merci a temesis de m'avoir invite ici.

    Voila, au début nous etions 3 alliances reunit grace a des pactes totaux autour d'une coalition dirigé par un Conseil. A la suite de la dissolution car trop d'inactifs d'une des 3 alliances, nous ne sommes plus que 2 et nous recherchons maintenant de nouvelles alliances qui seraient susceptibles d'accepter notre invitation.

    En quelques mots : l'Alliance Galactique est une coalition d'alliances de l'univers Io qui sont unis grâce a des pactes totaux.

    Pour plus de details : nous avons decide d'investir dans chacune des alliances avec des moyens pour nous permettre de nous developper ensemble et d'être plus fort. Cela va des echanges de ressources avec des prix fixes uniquement entre nos membres à l'intervention armée en cas de conflits avec une autre alliance.

    Notre but n'est pas de recruter un maximum de personnes pour qu'apres on se rende compte que la plupart sont soit des inactifs soit exploite la coalition pour ensuite repartir...Nous cherchons a nous developper certes mais dans le respect mutuel et la bonne entente.

    En cas de conflits, il appartient aux dirigeants de chaque alliance s'ils leurs alliances doient agir ou non. Dans le 2e cas, en rejoignant la coalition, ils seront force d'aider en envoyer des ressources aux membres qui ont perdu leurs flottes (contre une compensation ultérieur et ca dependra du deroulement du conflit surtout, cette partie est encore a negocier cependant).

    Comme expliqué plus haut, nous avons 2 alliances au sein de la coalition Kuga et l'Empire Galactique pour un total de 23 membres. Les decisions prises au sein du Conseil doivent etre appliquer dans chaque alliance. Ces decisions sont adoptés apres avoir fait au prealable une liste qui sera exposé ensuite au Conseil.

    Enfin, chaque alliance a le droit de s'autogerer et les autres non aucunement le droit de fourrer leur nez (pardonnez moi l'expression) dedans. SAUF si une alliance est proche de la dissolution et mettrait en peril l'equilibre de la coalition. Il appartiendra aux dirigeants et membres du Conseil d'agir.

    Autre point important : nous pensons mettre en place une hierarchie en fonction des plus puissant pour créer des flottes pretes a combattre ensemble en cas de conflit...ca reste encore a voir

    Pour d'autres questions je suis a vos dispositions.

    Illirus, General de Kuga
    avatar
    samuelbm
    Haut commandement
    Haut commandement


    Messages : 121
    Argent : 155
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 15/07/2010

    coalition galactique Empty Re: coalition galactique

    Message par samuelbm Mer 18 Aoû - 17:06

    si sa peut nous aider a commencer une guerre je suis en faveur de l'union
    mais sinon, l'union ne me dérange pas sa va au moins dévelloper un peu le commerce
    avatar
    temesis
    Diplomate
    Diplomate


    Messages : 204
    Argent : 245
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 19/07/2010

    coalition galactique Empty Re: coalition galactique

    Message par temesis Mer 18 Aoû - 17:31

    bon suffit qu'on attende ce que le chef en pense...
    avatar
    Illirus


    Messages : 9
    Argent : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/08/2010

    coalition galactique Empty Re: coalition galactique

    Message par Illirus Mer 18 Aoû - 17:43

    Pour le moment, declarer une guerre n'est pas notre priorité absolue même si ca serait bien de mettre un peu de piment dans le jeu et ne plus etre constamment sur la defensive...

    Mais en effet, ce n'est qu'avec des alliés que nous pourrions etre efficase et pas autrement.

    J'attend la decision de votre chef et je reste disponible ici comme IG pour vos questions.

    avatar
    temesis
    Diplomate
    Diplomate


    Messages : 204
    Argent : 245
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 19/07/2010

    coalition galactique Empty Re: coalition galactique

    Message par temesis Mer 18 Aoû - 23:38

    après discution:
    pacte accordé avec la coalition
    avatar
    Illirus


    Messages : 9
    Argent : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/08/2010

    coalition galactique Empty Re: coalition galactique

    Message par Illirus Jeu 19 Aoû - 14:19

    Salutation !

    J'apprécie le fait que vous vous engagiez avec nous.
    Je vous contacte IG pour vous donner l'adresse du forum du Conseil dès que j'aurais les droits d'administrateurs me permettant de vous promouvoir pour consulter les deliberations du conseil et leurs archives.

    Par ailleurs, dimanche a 17h aura lieu une reunion du Conseil ou je vous invite a vous presenter.
    Les deliberations du conseil sont encore a prevoir pour cette reunion.
    Aussi, vous disposez du laps de temps avant le conseil pour nommer 3 membres de votre alliance pour qu'ils participent au Conseil. Ils peuvent changer et ne sont pas permanent, du moment que vous le signaler à l'avance.

    Votre entrée dans l'Alliance est donc effective. A present, les 3 alliances suivantes sont liées par des pactes totaux :
    - Empire Galactique (EMPGAL)
    - Kuga
    - Killing Forever to Live (KFL).

    Je pense que l'empereur Palpatine, dirigeant de l'Empire, vous contactera dans les prochains jours. Soit lui soit son second : Tarkin.

    ps : je transmet a nemesis et cenvint77 l'adresse du site, le plus vite possible !

    General Illirus
    avatar
    temesis
    Diplomate
    Diplomate


    Messages : 204
    Argent : 245
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 19/07/2010

    coalition galactique Empty Re: coalition galactique

    Message par temesis Jeu 19 Aoû - 14:35

    ok.
    pour le conseil je pense pas me présenter car c'est pas trop trop mon style et souvent je ne suis pas present le dimanche.

    pour ce qui est de l'addresse du forum nous aussi on risque de changer d'addresse si on change le theme.

    ps:moi c'est temesis pas nemesis xd

    Contenu sponsorisé


    coalition galactique Empty Re: coalition galactique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:06