par Illirus Mar 17 Aoû - 14:12
Merci a temesis de m'avoir invite ici.
Voila, au début nous etions 3 alliances reunit grace a des pactes totaux autour d'une coalition dirigé par un Conseil. A la suite de la dissolution car trop d'inactifs d'une des 3 alliances, nous ne sommes plus que 2 et nous recherchons maintenant de nouvelles alliances qui seraient susceptibles d'accepter notre invitation.
En quelques mots : l'Alliance Galactique est une coalition d'alliances de l'univers Io qui sont unis grâce a des pactes totaux.
Pour plus de details : nous avons decide d'investir dans chacune des alliances avec des moyens pour nous permettre de nous developper ensemble et d'être plus fort. Cela va des echanges de ressources avec des prix fixes uniquement entre nos membres à l'intervention armée en cas de conflits avec une autre alliance.
Notre but n'est pas de recruter un maximum de personnes pour qu'apres on se rende compte que la plupart sont soit des inactifs soit exploite la coalition pour ensuite repartir...Nous cherchons a nous developper certes mais dans le respect mutuel et la bonne entente.
En cas de conflits, il appartient aux dirigeants de chaque alliance s'ils leurs alliances doient agir ou non. Dans le 2e cas, en rejoignant la coalition, ils seront force d'aider en envoyer des ressources aux membres qui ont perdu leurs flottes (contre une compensation ultérieur et ca dependra du deroulement du conflit surtout, cette partie est encore a negocier cependant).
Comme expliqué plus haut, nous avons 2 alliances au sein de la coalition Kuga et l'Empire Galactique pour un total de 23 membres. Les decisions prises au sein du Conseil doivent etre appliquer dans chaque alliance. Ces decisions sont adoptés apres avoir fait au prealable une liste qui sera exposé ensuite au Conseil.
Enfin, chaque alliance a le droit de s'autogerer et les autres non aucunement le droit de fourrer leur nez (pardonnez moi l'expression) dedans. SAUF si une alliance est proche de la dissolution et mettrait en peril l'equilibre de la coalition. Il appartiendra aux dirigeants et membres du Conseil d'agir.
Autre point important : nous pensons mettre en place une hierarchie en fonction des plus puissant pour créer des flottes pretes a combattre ensemble en cas de conflit...ca reste encore a voir
Pour d'autres questions je suis a vos dispositions.
Illirus, General de Kuga