bienvenue a toi Pipo
5 participants
Pipo
Isaac- Gouverneur de galaxie
Argent : 83
- Message n°1
Re: Pipo
temesis- Diplomate
Argent : 245
- Message n°2
bah du moment que tu as été invité par un membre tu es automatiquement accepté.
cenvint77- Admin
Argent : 392
- Message n°3
non, pour les candidatures nous acceptons les candidats en test, c'est-a-dire que si la personne qui est entrer ne respecte pas les règles de l'alliance, elle devra quitter.
La seule règle qui est vraiment très importante est la présence sur le forum et celle bien sur de respecter les pactes
Donc voila, tu peut postuler dans le jeu !
La seule règle qui est vraiment très importante est la présence sur le forum et celle bien sur de respecter les pactes
Donc voila, tu peut postuler dans le jeu !
Pipo- Messages : 20
Argent : 26
- Message n°4
Désolé, je n'étais pas actif.
Je serai heureux d'accepter, mais je suppose que un certain nombre de membres doivent accepter avant que je sois officiellement membre de l'alliance ??
Je serai heureux d'accepter, mais je suppose que un certain nombre de membres doivent accepter avant que je sois officiellement membre de l'alliance ??
samuelbm- Haut commandement
Argent : 155
- Message n°5
salut, va sur le chatbox svp
cenvint77- Admin
Argent : 392
- Message n°6
Vraiment moi j'ai rien à redire, présentation parfaite !!! la meilleure que j'ai jamais vu de ma vie (et j'en ai vu au moins 200)
J'accepte avec plasir, poste ta candidature dans le jeu !
J'accepte avec plasir, poste ta candidature dans le jeu !
Pipo- Messages : 20
Argent : 26
- Message n°7
Pipo
Bonjour à tous,
Je suis Pipo, j'ai 22 ans, et je souhaite intégrer l'alliance. (vous vous en doutiez, non???)
Le message que m'a envoyé samuel521 montre que cette alliance pourrait m'offrir tout ce que je recherche dans Ogame :
- communication
- stratégie
- amitié et entraide
- objectifs
- action
J'ai joué à Ogame il y a... 3 ans sur l'univers 31. J'était classé 160ème et chef d'alliance classé 17ème.
Je n'y ai as retouché depuis. C'est un ami qui joue sur l'univers précédent qui m'a donné envie de m'y remettre.
Je suis motivé, j'ai l'esprit d'équipe, je suis très communiquant.
Actuellement, je suis en 4:54:8, avec 305 pts.
Mon style de jeu est ... encore indécis. Le mieux c'est raider, mais il faut être très actif. Etant donné que je ne peux pas me connecter en journée parce que je travaille, je serai surement minier, actif en commerce.
Je me connecterai tout les soirs. Je suis actuellement à Milan.
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.
Je suis Pipo, j'ai 22 ans, et je souhaite intégrer l'alliance. (vous vous en doutiez, non???)
Le message que m'a envoyé samuel521 montre que cette alliance pourrait m'offrir tout ce que je recherche dans Ogame :
- communication
- stratégie
- amitié et entraide
- objectifs
- action
J'ai joué à Ogame il y a... 3 ans sur l'univers 31. J'était classé 160ème et chef d'alliance classé 17ème.
Je n'y ai as retouché depuis. C'est un ami qui joue sur l'univers précédent qui m'a donné envie de m'y remettre.
Je suis motivé, j'ai l'esprit d'équipe, je suis très communiquant.
Actuellement, je suis en 4:54:8, avec 305 pts.
Mon style de jeu est ... encore indécis. Le mieux c'est raider, mais il faut être très actif. Etant donné que je ne peux pas me connecter en journée parce que je travaille, je serai surement minier, actif en commerce.
Je me connecterai tout les soirs. Je suis actuellement à Milan.
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.